LES CERTIFICATS JAPONAIS DE VOYAGE AU JAPON

Japon, certificat de voyage, voyage au Japon

Les certificats servent généralement à attester un fait ou une réussite et le site Tokyo-Voyages.com propose, en plus d’un service d’accompagnement aux visiteurs du Japon, de symboliser leur voyage avec un tel document. Le Pays du Soleil levant a ceci de particulier qu’il fait rêver beaucoup de monde et un séjour en terre nipponne est donc pour un grand nombre d’admirateurs, qu’ils y viennent pour la première, la troisième ou la quinzième fois, un événement. Et, comme tout exploit ou réussite, on a plaisir de montrer que le but qu’on s’était fixé a été atteint. Le certificat Tokyo-Voyages permet ainsi de matérialiser cet accomplissement par un authentique document made in Japan qui fera office de trésor une fois affiché chez soi. Plus que décoratif, il présente aussi d’autres avantages allant au-delà de cette « attestation d’accomplissement », et le site nous explique en détail tout ce que nous sommes en droit d’attendre lorsqu’il est fait appel à ses services. Pour un souvenir personnalisé permettant de valoriser un ou des voyages au Japon, voici donc une idée originale qui devrait séduire beaucoup d’admirateurs du pays et de sa culture.

UN DIPLÔME ORIGINAL DE SON VOYAGE AU JAPON

Aller au Japon représente pour certains d’entre nous un rêve, voire le rêve ultime. Le voyage prend donc l’aspect d’un événement qu’on aura toujours plaisir à se remémorer et à raconter à ses proches. Un séjour au Japon s’accompagne généralement de centaines, voire de milliers de photos pour se remémorer de chaque lieu visité et de tous ces instants précieux. Autant de clichés qu’il sera difficile malgré tout de revoir ou de montrer à ses proches à loisir. Ainsi, un document unique qui renvoie à son Japon, à son séjour, à tout ce qu’il implique en termes de souvenirs et qu’il sera facile d’accrocher sur un des murs de son logement, apparaît comme une excellente alternative. D’autant plus que le certificat Tokyo-Voyages que le site propose est celui qui se rencontre le plus souvent dans le cadre professionnel au Japon. Fait avec un papier imprimé au Japon et utilisé pour la plupart des diplômes et certificats du pays, il est à ce titre un document authentique de grande qualité que vous personnaliserez en ajoutant votre nom, qui ne laissera personne indifférent et qui apportera une saveur spéciale à votre Japon.

Et bien que nous nous souvenions généralement de notre premier voyage, le matérialiser par un document facilement accessible ou visible chaque jour peut être source de plaisir. Le certificat bénéficie d’une grande qualité d’impression et d’un superbe motif original doré très bien représenté et détaillé sur la page du site. De plus, son texte en japonais rajoute d’avantage d’originalité au document. Une traduction de celui-ci est d’ailleurs fournie au moment de la livraison. Ainsi, le certificat Tokyo-Voyages permettra de symboliser ce qui représente à nos yeux un accomplissement personnel à afficher comme tel à ses proches. Le certificat aura aussi pour valeur de montrer à son entourage l’importance que ce voyage a eu et de matérialiser sa passion sur du papier made in Japan. Et si d’aventure il devait y avoir d’autres voyages par la suite, les documents suivants renverront vers d’autres images tout aussi belles. On pourra alors se laisser tenter par une « collection » de certificats de voyages qui, mêlée à d’autres souvenirs de voyages, aura un effet certain une fois qu’elle viendra décorer un logement.

LA VALORISATION DES SOUVENIRS DE SON JAPON ET UNE IDÉE CADEAU

Un voyage au Japon s’accompagne, selon sa durée, de dizaines ou de centaines de souvenirs différents. Le certificat permettra alors de matérialiser les plus beaux d’entre eux et de se remémorer facilement de son ascension du Mont Fuji, de sa visite d’un lieu insolite (Gunkanjima à Nagasaki), d’un repas original (le fugu) ou d’une activité hors du commun (le kart dans les rues de Tokyo) par exemple. Le document, en renvoyant immédiatement à leur évocation, aura aussi cette fonction unique. Ainsi, le souvenir de ces moments précieux ne sera plus seulement le vôtre mais s’inscrira dans une sphère plus importante qui lui donnera encore plus de valeur que ce qu’il a déjà à vos yeux. Un voyage n’existant vraiment que lorsqu’il est partagé, il est généralement un moment précieux de sa vie qu’on aime raconter aux membres de sa famille et à ses amis. Les réseaux sociaux sont des supports bien adaptés qui permettent de le faire en direct en postant des photos, à condition d’avoir une connexion à Internet. Et le certificat Tokyo-Voyages aura lui une autre valeur une fois le voyage terminé, en permettant de revenir à loisir, et pendant très longtemps, sur son Japon et ses meilleurs souvenirs en un simple coup d’œil. Les murs n’oublient pas et, tant que votre certificat sera appliqué sur l’un d’eux, votre voyage perdurera.

Un certificat de voyage peut également être une excellente idée de cadeau pour une personne qui vient de réaliser son rêve en allant au Japon. On se remet en effet difficilement d’un séjour au Pays du Soleil levant, surtout si le moment était attendu de longue date et qu’il a été accompagné de dizaines de souvenirs impérissables, comme par exemple le lever de soleil au sommet du Mont Fuji qui reste un moment gravé à jamais dans la mémoire tellement l’instant est magique. Le faire imprimer sur du papier made in Japan pour une personne qui nous est chère et lui offrir un tel certificat sera certainement un cadeau précieux qui saura toucher le cœur du ou de la destinataire. De même, à l’occasion du voyage de noces de deux personnes passionnées de Japon, le cadeau du certificat, personnalisé avec le(s) nom(s) que vous aurez inscrit(s) au préalable, sera apprécié à sa juste valeur, avec tous les souvenirs liés à ce moment important dans une vie. Tout cela avec encore le gage d’authenticité du certificat en japonais, réalisé sur du papier imprimé au Japon avec le motif original doré, qui ravira assurément la ou les personnes à qui il sera offert.

Publi-information du 18/08/2018

À ne pas manquer

Michael Amerigo

Rédacteur en chef | 📕 "Considérez comment croissent les lis des champs : ils ne travaillent ni ne filent ; cependant, je vous dis que Salomon même, dans toute sa magnificence, n'était point vêtu comme l'un d'eux." (Nouveau Testament | Matthieu 6.28)